(DHR) : le Racing repasse 2e

12 janvier 2013 - 23:00

Avec beaucoup de solidarité et un match bien maitrisé, les joueuses de Gaye Doucouré se sont imposées à La Rochette 1 à 0.

Avec beaucoup de solidarité et un match bien maitrisé, les joueuses de Gaye Doucouré se sont imposées sur un penalty de Clara Magrin inscrit à la 67e suite à une faute dans la surface sur Ludivine Plumber. Avec cette victoire, le Racing remonte à la 2e place du championnat à 5points de Rueil.

La Rochette-Racing : 0-1 (0-0)

But pour le Racing : Clara Magrin 67e sur penalty

Racing :  Maheva Gbaka - Elisa Marret, Julie Ingignoli(cap), Jennifer Noel, Clara Magrin, Meryll Lieutaud, Cecile Voisin, Angelique Schlepp(Marie De Saint Sernin), Marie De Saint Sernin(Eleonore Quatannens), Sandra Bouvier, Ludivine Plumber -  entraineur : Gaye Doucouré

Les réactions :

Ludivine Plumber : "On a été solidaire et on avait l'envie. Cela fait plaisir de nous voir jouer comme cela. On a été la chercher cette victoire. De toute manière, il nous fallait cette victoire pour la suite. On gagne que 1-0 mais on se relance bien dans le championnat. La Rochette a une bonne equipe avec certaines joueuses talentueuses. Mais on a bien su gèrer le match. Ce n'est pas fini et on n'oublie pas la montée. La victoire est aussi pour toutes celles qui n'étaient pas la. On attends que tout le monde soit la et on repart de l'avant direct parce que rien n'est fini, on n'y croit toujours".

Cécile Voisin : "L'équipe entière a bien joue. S'il y a la motivation et la solidarité, on peut y arriver"