Gaye Doucouré : "On doit garder cet état d'esprit de compétiteur"

13 janvier 2013 - 13:29

"Cette victoire nous fait doublement du bien pour la vie du groupe et sur le plan comptable"

A l'issue de cette belle victoire, Gaye Doucouré est revenu sur la rencontre : « J'ai revu un esprit de compétiteur de la part des filles samedi avec de la volonté et une énorme solidarité. Elles ont été irréprochabled. Quand tout le monde hausse son niveau et s'implique à 200% pour l'équipe sur 90 minutes voir plus, on obtient un résultat positif. On joue comme on s'entraîne. L'investissement à la séance de jeudi dernier le prouve. Cette victoire nous fait doublement du bien pour la vie du groupe et sur le plan comptable. Mais attention Il faut vite se remettre au travail dès mardi et confirmer cette belle victoire samedi à domicile contre le PUC. Je reste persuadé qu'on peut réussir notre objectif de monter. Les clefs de cette réussite passera par le travail en séance et la solidarité. On doit garder cet état d'esprit de compétiteur qui nous manqué et comme ont dit Cécile et Ludivine avec de la motivation et de la solidarité on peut tous faire. je le confirme également. Une victoire que nous partageons avec Mme Allain qui nous manque énormément on pense très fort à elle »